Anima's rpg project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Les projets de la Sword-Studio

3 participants

Aller en bas

Les projets de la Sword-Studio Empty Re: Les projets de la Sword-Studio

Message  Cortez Lun 6 Juil - 11:07

Essaye de ne pas faire de recrutement dans ton sujet parceque l'admin n'a pas encore fixé de sous forum pour le faire ni expliqué les règles d'un recrutement.

Ces jeux m'on l'air prométteurs cependant le premier à des images floue je trouve que ça gache un peu le travail,
le deuxième me fait penser a un jeu GBA, un jeu de baston sur xp ça serait une première.
Pour le dernier j'ai pas bien compris comment le jeu est jouable, ou alors c'est une BD ?
Cortez
Cortez
Maître animateur professeur
Maître animateur professeur

Messages : 82
Date d'inscription : 09/12/2008

Niveau et grade
Points PI.3:
Les projets de la Sword-Studio Left_bar_bleue535/2000Les projets de la Sword-Studio Empty_bar_bleue  (535/2000)

Revenir en haut Aller en bas

Les projets de la Sword-Studio Empty Re: Les projets de la Sword-Studio

Message  ringo Lun 6 Juil - 12:25

le second jeu a lair le plus prometteur selon moi^^
le premier est pas mal mais comme l'a dit cortez, un flou bizarre reduit la qualité visuelle, et quelques rips sont pas terribles (genre le vaiseeau capsule.corp)
pour le manga... je suis déjà tres réticent a enormement de mangas, et la je vois le trait de bleach (que jaime pas) en moins assuré...
Je suis pas expert en mangas, mais en dessin si (je dessine moi même dans un style un peu manga^^).
Le trait est a revoir completement, ainsi que les expressions des personnages qui sont banales...
apres ce n'est peut etre pas les dessins finaux aussi^^
je ne nie pas le travail, mais je n'aime vraiment pas.
(le titre est banal aussi helas... moi je vois juste un enieme manga parmis tant d'autres...)

mais par contre le 2d DBZ... celui la il y a de la qualité.
le style graphique tres GBA, les design proche des productions de jeux DBZ et un coté tres jeu retro SNES font que ce projet a l'air tres charmeur.
ringo
ringo
Animateur confirmé
Animateur confirmé

Messages : 57
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 38

Niveau et grade
Points PI.3:
Les projets de la Sword-Studio Left_bar_bleue625/2000Les projets de la Sword-Studio Empty_bar_bleue  (625/2000)

Revenir en haut Aller en bas

Les projets de la Sword-Studio Empty Re: Les projets de la Sword-Studio

Message  Azou-San Lun 6 Juil - 16:55

Merci vraiment! J'apprecie enormement vos critiques! Elles vont me permettre de m'ameliorer. Very Happy Very Happy
Pour le flou, je crois etre en mesure de regler ce probleme :c'est le trop-plein de HDRI^^.
MAJ dans quelques jours pour vous montrer les ameliorations Razz
Merci encore, les gars!

Azou-San
Débutant
Débutant

Messages : 5
Date d'inscription : 25/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les projets de la Sword-Studio Empty Re: Les projets de la Sword-Studio

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum