Anima's rpg project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

GabiLuci - Présentation de l'Archange Déchu

2 participants

Aller en bas

GabiLuci - Présentation de l'Archange Déchu Empty GabiLuci - Présentation de l'Archange Déchu

Message  GabiLuci Jeu 22 Jan - 12:01

Salut à tous,

Me voici arrivé sur cette comunauté trés prométeuse, étant déjà un trés grand fans des animations d'invocations de Ringo, je vais remodeler ma base de donnée à l'éffigie des animations de Cortez ^^
Donc je me pseudonomme GabiLuci, rpg maker à ses heures perdus sur une adaptation rpg d'un roman de science-fictions de sa créations j'ai nommé ...
Forbidden Prophecy:GabiLuci's Chronicles.
J'éspère passer d'agréable moments ici.
GabiLuci
GabiLuci
Débutant
Débutant

Messages : 10
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 36

Niveau et grade
Points PI.3:
GabiLuci - Présentation de l'Archange Déchu Left_bar_bleue2000/2000GabiLuci - Présentation de l'Archange Déchu Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Revenir en haut Aller en bas

GabiLuci - Présentation de l'Archange Déchu Empty Re: GabiLuci - Présentation de l'Archange Déchu

Message  Cortez Jeu 22 Jan - 12:08

Salut ! bienvenu sur le fofo ^^
Tu doit venir de créative ...
Au fait tu n'es pas obligé de me vénérer Very Happy
Sur ce forum tu nous retrouvera tous les deux Ringo et Moi chaqun avec son style graphique perso et un sens aigue de la rivalité ^^ (chut il ne le sais pas Wink )
Tu peux demander de l'aide dans la scetion tuto et demande d'anim'.

Et puis tu peux aussi présenter ton projet ici.
Cortez
Cortez
Maître animateur professeur
Maître animateur professeur

Messages : 82
Date d'inscription : 09/12/2008

Niveau et grade
Points PI.3:
GabiLuci - Présentation de l'Archange Déchu Left_bar_bleue535/2000GabiLuci - Présentation de l'Archange Déchu Empty_bar_bleue  (535/2000)

Revenir en haut Aller en bas

GabiLuci - Présentation de l'Archange Déchu Empty Re: GabiLuci - Présentation de l'Archange Déchu

Message  GabiLuci Lun 9 Fév - 17:11

En ce qui concerne mon projet, je dois encore finioler quelques détail et faire des screens pour faire une belle présentation ^^
Et si je te vénère c'est que jamais je ne serais aussi doué pour faire des anim' pareilles.
Ceci dis je suis fan de tes anim' et accros aux invocations de Ringo donc je vous vénère tout les deux(histoire de rajouter du piquant à la rivalité) à vous deux de me faire trancher la poire d'un coté ou de l'autre ^^
GabiLuci
GabiLuci
Débutant
Débutant

Messages : 10
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 36

Niveau et grade
Points PI.3:
GabiLuci - Présentation de l'Archange Déchu Left_bar_bleue2000/2000GabiLuci - Présentation de l'Archange Déchu Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Revenir en haut Aller en bas

GabiLuci - Présentation de l'Archange Déchu Empty Re: GabiLuci - Présentation de l'Archange Déchu

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum