Anima's rpg project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Les Chevaliers Sacrés [RMXP]

Aller en bas

Les Chevaliers Sacrés [RMXP] Empty Les Chevaliers Sacrés [RMXP]

Message  shikor Ven 19 Déc - 12:51

Les Chevaliers Sacrés [RMXP] Title10

Mon projet a pour thème les chevaliers du zodiaque.

Synopsis

L'histoire se passe tout au début de la création des chevaliers d'Athéna.
Zeus règne sur les Cieux (surtout Olympe), Hadès règne sur Les Enfers, Poséidon sous les Mers.

Un jour Zeus décide de partir laissant la Terre sous la protection de sa fille Athéna. Malgré le départ de leur chef suprême dont les motifs sont inconnues, les autres Dieux décident que rien ne changerait et qu'Héra, la femme de Zeus, prendra les commandes.

Ce qui n'est pas du goût des frères de Zeus car ils ont toujours voulu régner sur la Terre.

Athéna, pour parer à toutes hostilités de la part de ses oncles, décide de monter son armée. Poséidon et Hadès ayant déjà leurs armées.

En hommage à son père, elle décide que ses chevaliers auront des armures ayant pour origine les constellations.

Comme elle est très occupée à créer les armures de ses chevaliers, elle décide de choisir le plus grand héros de la mythologie pour devenir le Grand Pope (chef suprême de la chevalerie). Elle va réincarner l'âme d'Hercule, ce qui est facile pour elle car Hercule est devenu un demi-dieu mais avait choisi de vivre sur Terre.

La mission d'Hercule va devoir trouver des âmes de grands héros pour devenir les futurs 12 chevaliers d'Or.

Ainsi commence les 12 travaux d'Hercule !!!!

Héros de la 1ère saga :

Alexein
Les Chevaliers Sacrés [RMXP] Hercul10
L'âme d'Hercule a été réincarnée dans le corps de ce jeune homme de 25 ans, il est vigoureux et aimable, sa gentillesse est réputée dans toute sa province.
Il est potier dans sa ville.
Un nuit, la déesse Athéna lui rend visite dans ses rêves, et lui annonce quel est son destin. Le lendemain matin, Alexein se prépare pour son périple.

JEU

Je n'ai pas de screens de mon jeu car je ne me suis pas encore penché sur les tilesets.

Mais je suis sur mon système de combat qui sera le système de combat vue de côté 2.5

En voici un battler-animated.
Les Chevaliers Sacrés [RMXP] Hyoga10

Je refais aussi toutes animations des attaques, en voici un exemple.
Les Chevaliers Sacrés [RMXP] Colare10

Voilà, ce projet me tient vraiment à cœur car la série "Saint Seiya" est ma préférée. Cela mettra le temps qu'il faudra, je le terminerais en me disant "J'ai fais de mon mieux" ^^
shikor
shikor
Animateur en herbe
Animateur en herbe

Messages : 30
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 50

Niveau et grade
Points PI.3:
Les Chevaliers Sacrés [RMXP] Left_bar_bleue55/2000Les Chevaliers Sacrés [RMXP] Empty_bar_bleue  (55/2000)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum